Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
23 janvier 2012

On va y arriver

Donc, nous avons récupéré la clef de la boite aux lettres, ce qui a permis de récupérer l'avis de passage du facteur et donc de récupérer la box.

Qui ne marche pas.

Libre nous a renvoyé une alimentation.

Ca ne marche toujours pas.

Il faut maintenant réussir à contacter le service client pour obtenir une nouvelle boite, qui fonctionne.

Sachant que d'ici peu de temps, on va avoir le droit de rebrancher l'ancienne boite, qui ne fonctionnait pas mais qui va fonctionner parce qu'on passe en dégroupé, ou je sais pas quoi.

Donc, je sens que le temps de recevoir la nouvelle, on aura pu rebrancher l'ancienne.

 

On est pas rendus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recycle le en ce que tu veux, ca m'ira j'en suis sure (n'hésite pas si tu as besoin d'autres choses)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui une petite crémaillère, mais fixez une date parce qu'entre les mariages et les vacances les WE sont bientot tous pris jusqu'à la Saint glinglin !
S
Nan mais si ils sont pas foutus de faire fonctionner une ligne dans Lyon, je sens que je vais perdre patience dans mon petit coin perdu.<br /> <br /> <br /> <br /> L'article promis... Je sens que je vais le recycler en autre chose, j'espère que ça te plaira.<br /> <br /> Il faut que je continue mon feuilleton sur la fin du monde, je commence à avoir quelques idées (même si oui, le thème est archi rabattu).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, l'Amoureux avait parlé d'une crémaillère chez nous. Affaire à suivre...
L
Tout ca pour ne pas nous faire l'article que tu nous as promis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage avec Libre (nous on a résilier avant même que la connexion ne fonctionne chez nous, au bout de 2 mois sans internet ni télé !)
Publicité