Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
12 janvier 2012

Fini parti

Depuis que j'ai commencé à travaillé, je me suis rendu compte que la vie, c'est drôlement compliqué et fourbe.

 

Par exemple: "fini parti", comme ça, ça a l'air chouette, simple, on sent que quand on dit ça, on va aller courir tous nus dans une prairie en écoutant chanter les oiseaux et meugler les vaches.

 

J'T'EN FOUTRAIS.

 

Fini, parti, ça veut surtout dire "pas fini, pas parti".

 

Cet article est sponsorisé par les GRDLV (Grandes Révélations De La Vie).

 

(Sinon, on est en bonne voie pour avoir le net: on a la clef de la boite aux lettres, on peut donc récupérer l'avis de passage du facteur).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
19h15, je t'écris du bureau (où je suis depuis 7h ce matin) <br /> <br /> Je ne peux qu'acquiescer en lisant cet article.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne devrait pas avoir le droit de signer des contrats ou il y a écrit : Votre temps de travail ne peut être estimé, merci de travailler tant qu'il est nécessaire pour finir vos taches! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai du faire caissière je le savais, les caissières elles ont plein de sous dans les mains !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le retour du net à la maison !
Publicité