01 novembre 2011

I'm on my way

Bon, je sais pas comment vous présenter la chose. Donc, on va y aller directement, sans fioritures. Mercredi dernier, j'ai été contactée par un prestataire de service qui me propose un boulot. Ils cherchent un ingénieur junior avec un socle de génie civil et qui a déjà une expérience sur autoroute, disponible immédiatement. Tout moi. Le boulot est du coté de chez l'Amoureux, ça a l'air intéressant. Il voudrait qu'on se voit le soir même pour discuter,  m'emmener le lendemain chez le client (oui, quand tu es presta, tu travailles... [Lire la suite]
Posté par Sassinak à 18:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 octobre 2011

Jeu de mot

Oui, je vais vous raconter vite mon nouveau travail et comment ça s'est passé pour que je l'ai. En attendant, et parce que j'ai des soucis avec mon ordi, je vous propose un jeu de mot dont je vais avoir du mal à me remettre.   Daniel Balavoine et le met au sec.   Voila voila voila.
Posté par Sassinak à 23:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 octobre 2011

Tombé d'en haut

Hier, j'ai trouvé un billet de 20 euros par terre. J'ai également signé un cdi.   C'était une bonne journée !
Posté par Sassinak à 12:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 octobre 2011

Y'a un loup ?

Aujourd'hui, vers 17h. "coucou, on voudrait te voir demain matin, pour ce boulot là qui a l'air hyper intéressant, dans tes cordes et que tu serais capable de tuer père et mère pour faire ça, à coté de chez L'Amoureux, et même que si ça se passe bien, on signe ton contrat demain midi. T'es disponible ?".   Euh. WTF ?
Posté par Sassinak à 18:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 octobre 2011

My ding ding dong

Comme tous les djeuns qui veulent un semblant d'indépendance, sassinak s'est enchainée à un téléphone portable. Ledit téléphone, outre sa propension à se planquer dans un recoin de sac à main ou au fin fond de la baraque, a également le chic pour sonner quand il ne faut pas. Review. "coucou, c'est moi, j'te dérange pas ? - Non non, du tout" Mais... - J'étais sous la douche, alors dépêche, là je goutte sur le tapis et je commence à choper froid. - Je dormais, d'où ma voix caverneuse et ma mauvaise foi monumentale: "bien sur que... [Lire la suite]
Posté par Sassinak à 14:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2011

A fond la forme

Je suis récemment tombée sur un clip débile avec des paroles débiles et un air pas des plus travaillés. Mais ça m'a bien marrer. Après, j'ai vu qu'il en avait fait une autre. Même que l'intro, ça reprend le thème de la première chanson. On sent que ça va être original en diable. Néanmoins, ces deux clips donnent la pêche et me font bien rire. C'est un peu comme une cuillère de nutella pour le goûter alors qu'on est au régime: c'est inavouable mais ça fait du bien. Il faut juste le prendre au second degré, et je dois avouer que j'aime... [Lire la suite]
Posté par Sassinak à 11:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 octobre 2011

Ô rage, ô désespoir, ô napalm interdit

Des fois, on passe un entretien et ça se passe super bien. On se dit qu'on aimerait bien être pris, parce que ça a l'air sacrément chouette. Alors on attend, on guette son téléphone, on a le coeur qui s'arrête dès que quelqu'un nous appelle. Parfois, on reçoit ce genre de coup de fil: "Ecoutez, ils trouvent que vous conviendriez parfaitement au poste, que vous êtes sympa et compétente, qu'ils aimeraient bien vous prendre. Mais il y a un autre candidat, et lui il a un an d'expérience, alors c'est lui qu'on a choisi". Quelques fois,... [Lire la suite]
Posté par Sassinak à 18:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 octobre 2011

cats eyes

Il est de notoriété publique que les chats nous prennent pour des blaireaux. Inquiets pour la survie de l'espèce pourvoyeuse de croquettes, un des buts de leur existence est de nous réapprendre à chasser. Non, la chasse à la boite de conserve dans les rayons de carrouf, un mardi soir vers 19h30 n'entre pas dans leur conception de la survie.   Le processus est, somme toute, assez simple. N'oublions pas que nous parlons de chats. S'il s'agissait de poulpes, ce serait différent (les poulpes sont supérieurement intelligents. Ils ne... [Lire la suite]
Posté par Sassinak à 00:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 octobre 2011

Embauche moi si tu peux

Depuis quelques temps, j'envoie des cv et des lettres de motivation avec de belles envolées lyriques sur le thème de "je suis spécialiste en instruments à vent, autodidacte au triangle et comme j'ai bien suivi mes cours de solfège, si vous me foutez un violon entre les pognes, je devrais me démerder". J'ai fini par recevoir un appel vendredi aprem. "Coucou c'est moi ! Dites moi, j'ai votre cv sous les yeux, apparemment vous avez postulé chez nous. Vous êtes toujours en recherche d'emploi ? - Bah oui ! - Vous êtes dispo lundi ? -... [Lire la suite]
Posté par Sassinak à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2011

Teaser

Aujourd'hui, j'ai eu l'entretien d'embauche de la lose.   Je vous raconterai.   Coming soon...
Posté par Sassinak à 14:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]