Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
21 octobre 2011

A fond la forme

Je suis récemment tombée sur un clip débile avec des paroles débiles et un air pas des plus travaillés. Mais ça m'a bien marrer. Après, j'ai vu qu'il en avait fait une autre. Même que l'intro, ça reprend le thème de la première chanson. On sent que ça va être original en diable.

Néanmoins, ces deux clips donnent la pêche et me font bien rire. C'est un peu comme une cuillère de nutella pour le goûter alors qu'on est au régime: c'est inavouable mais ça fait du bien. Il faut juste le prendre au second degré, et je dois avouer que j'aime bien voir des clips où je ne suis pas agressée visuellement par un régiment de nanas en strings et en chaleur.

Je vous laisse les liens. Ne me jugez pas, des fois j'ai besoin de débilités.

la première

la seconde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D<br /> <br /> Alors, heureux ?
F
j'ai lu le début, j'ai pensé à cette chanson... j'ai cliqué sur le lien, j'ai déprimé en voyant que j'avais raison :P
Publicité