Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
26 septembre 2011

Onirique qui mal y pense

Depuis le mois de mai, je fais toutes les nuits des rêves mouvementés. Je ne vois pas l'intérêt de vous les raconter, mais celui là m'a bien fait rire.

 

Je revivais le jour où j'ai fait ma soutenance de pfe.

J'ai bu du jus d'orange avec grande Marion pour fêter ça.

Y'avait Nicoco en kilt qui sortait de je sais pas où pour nous dire qu'il était ingénieur.

Je parlais photo avec Leelooo.

Y'a Melvin qui est passé en criant "je vais faire le saumon"

Non, il n'y avait pourtant pas Sauron.

J'ai fait un jeu de mot magique avec "Princesse Amidala" (Princesse Amindalès, c'est surtout ça qui  m'a fait rire. Oui, j'ai honte).

Y'a Lisa qui est venue boire du jus d'orange avec nous.

On était sur des tables dans un champs. Genre y'a un champ en plein milieu de l'école, normal.

J'ai appelé mon père qui m'a dit qu'il était fier de moi.

Y'a quelqu'un qui est passé déguisé en poussin.

 

Des fois, mon cerveau me fait peur.

 

psychédélique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LA vraie question reste : qu'est ce que je fais dans tes rêves :p
L
La seule chose qui parait bizarre dans ton rêve c'est finalement que tu boives du jus d'orange avec grande Marion...<br /> <br /> Le reste c'est presque possible ! (si on remplace les champs par la pinède !)<br /> <br /> Bisous
I
Le hasard fait parfois bien les choses. J'étais à la recherche de quelque chose qui éclaire ma journée
Publicité