Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
3 janvier 2013

2013, l'année des fraises !

Aloha !

 

N'aurais je pas oublié de vous souhaiter la bonne année ? Je manque à tous mes devoirs. Je te souhaite donc une belle et heureuse année 2013.

Ces jours ci, les bonnes résolutions pleuvent comme une pluie de météorite un 21 décembre. Mauvais exemple, vous devriez néanmoins avoir saisi l'idée. Au lieu de prendre une énième résolution que je ne tiendrais pas (sérieusement, vous connaissez quelqu'un qui a déjà tenu une bonne résolution ? C'est comme quand mon frangin nous dit qu'il va ranger sa chambre. Ca fait plaisir à entendre, mais on sait que ça durera 15 jours)(je m'égare)(frangin, si tu passes par là... PARDON).  Qu'est ce que je disais ? Ah oui. Au lieu de prendre des bonnes résolutions pour 2013, et si on listait les bonnes résolutions qu'on aurait pu prendre en 2012 ? Pour être plus clair, qu'est ce qu'on a fait de bien en 2012 qui aurait mérité d'être taillé en cube et envoyé en enfer (rapport au fait que l'enfer est pavé de bonnes intentions) ?


Les 5 résolutions que j'aurais pu prendre en 2012:

1/ Me remettre au sport. J'y vais religieusement 2 soirs par semaine depuis le mois de septembre. Et je suis sacrément fière de moi et de mes nouveaux abdos.

2/ Préparer régulièrement le soir de quoi manger au bureau le lendemain midi. Le fait que j'oublie systématiquement mon manger dans le frigo ou dans l'entrée de la maison fera l'objet d'une bonne résolution future.

3/ Lire des livres en anglais. Ok, c'était les fifty shades. Mais en anglais quand même !

4/ Arrêter de me ronger le ongles. Depuis un mois, certes, mais j'ai jamais passé autant de temps sans rongeage d'ongle.

5/ Voyager un peu plus qu'en 2011. Soit, pour 2012: Bordeaux, Paris, l'Aveyron, la Mayenne et Bruxelles.

 

CIMG0795

Photo prise à la Bambouseraie d'Anduze

 

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'ai pris des résolutions, que je tiens pas trop mal jusqu'ici :)<br /> <br /> http://reuz21.canalblog.com/archives/2013/01/06/26079731.html<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour avoir mes été à la bambouseraie, c'est un lieu féerique (mes parents habitent Anduze)..le coin est magique de toutes façons :))
S
de mon côté ma politique c'est de prendre des résolutions pour les autres, c'est nettement plus rigolo que d'en prendre soi-même ;)
Publicité