Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
8 juillet 2012

Mais non, je ne suis pas morte

 

 

 

Aloha !


Mon dernier billet date d'il y a deux mois. Je sais, je vous ai lâchement abandonnés, vous êtes tous en train de vous morfondre sur vos canapés en cliquant nerveusement sur le bouton "rafraîchir" (à propos de rafraichir, ici il fait dans les 30°C à l'ombre. Sauf qu'il n'y a pas d'ombre. C'est sympa, l'été dans le sud).

Il faut bien avouer que ces derniers temps, j'ai eu une espèce de répulsion à venir poster quelque chose ici. Pour une raison des plus idiotes. En ce moment, je reprend le temps, le soir, de trainer de blog en blog.  Ce qui génère, à force, une espèce d'énorme complexe, parce ce:

1/ je ne suis pas capable d'être une blogueuse mode. Je n'achète pas une fringue par jour. J'ai trouvé un jean hier,  je n'en avais pas acheté depuis décembre 2010. Donc, niveau quantité de notes de blog, on se rend bien compte que c'est pas rentable. De plus, le jean/basket, même avec mes super baskets imprimées cerises, ça envoie pas trop, niveau potentiel fashion. Pour terminer, je ne suis pas encore capable de dépenser deux smics dans un sac à main. Ma vie de blogueuse mode est donc foutue.

2/je ne suis pas capable d'être une blogueuse beautée. Je sais à peine mettre du mascara, mes crayons sèchent dans la salle de bain et la dernière fois que j'ai mis du rouge à lèvre, c'était pour faire une photo à mettre dans mon cv. Pis j'ai viré le maquillage et j'ai refait les photos. Il faut aussi avouer que mon potentiel de fanatisme envers le nouveau sérum révolutionnaire pour les cheveux, qu'on dirait que ta crinière est photoshopée est extrêmement limité. Ma vie de blogueuse beautée est donc foutue.

3/ je ne suis pas capable d'être une blogueuse cuisine. Quand je suis aux fourneaux, L'Homme est toujours derrière moi, "les tomates, je les aurais plutôt coupées en hexagone", "le vin blanc, je l'aurais plutôt mis 12minutes 30 après le début de l'ébullition", "t'as mis du sel dans l'eau des pâtes ?". Engueulades, vaisselle sale, je n'approche pas de la cuisine quand L'Homme est dans les parages. Ma vie de blogueuse cuisine est donc foutue.

4/ je ne suis pas capable d'être une blogueuse photo. Je fais des photos qui sur le coup, me semblent über artistiques, je fais du noir et blanc, j'utilise la fonction sépia. Pis je finis par me rendre compte que c'est flou et que de toute façon, si t'as pas instagram, ta vie de blogueuse photo est foutue.

5/ je passe mes journées à régler des emmerdes plus incongrues les uns que les autres et j'ai souvent tendance à me dire que je suis dans une impasse.  A mon avis, je reste là encore un an, pour avoir une expérience correcte à valoriser, et après, j'irais faire autre chose ailleurs.  Oui mais quoi, où ? En attendant, je ne fais pas grand chose et j'ai peu de trucs rigolos à vous raconter.

Et en ce moment, je me rends compte que les mots sortent difficilement et que la seule chose que je sais faire correctement (à part décapsuler des bières avec ma ceinture magique) est en train de foutre le camp. Perspective moyennement réjouissante.  Il faut que je me mette un coup de pied dans le derche et que je vous raconte comment on a bousillé la voiture de belle maman en allant acheter un canapé.

 

Et vous, ça va ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouhouh tu vas me faire rougir...<br /> <br /> Et puis tu as vu, (même si tu l'as effacé aussi sec) je vais pouvoir devenir une bloggeuse photo, j'ai installé instagramm ! (Mais rien ne vaut mon réflex !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
@Leeloo: Tu n'es pas une blogueuse photo, tu es quelqu'un qui a du talent et qui le fait partager, nuance.<br /> <br /> @Livia: Merci =)
L
Bah nous, bah on t'aime comme blogueuse Fofie et puis c'est tout! :D
L
Ah ben oui, la démolition de la voiture de belle maman serait une bonne idée :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon comme je n'ai pas instagram ça veut dire que je ne suis pas une vrai bloggueuse photo ? snif alors =)
Publicité