Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
13 mars 2011

Je vais pas y arriver

Je crois que j'ai une blonditude aigue, aujourd'hui.

J'ai redécouvert le principe des vidéos en streaming. Technique que je n'ai jamais utilisée, puisque je n'ai mon ordi que depuis ma rentrée à l'école et que le principe du réseau fait qu'on a une adresse IP pour 500. Donc, quand t'as regardé 10 secondes de ta série, t'as le fameux " t'as déjà regardé 72 minutes de vidéo, soit t'attend, soit tu craches au bassinet".

Cette semaine, j'ai donc pu finir la dernière saison de how i met (

Mais je crois que ce matin, j'ai juste pas les yeux en face des trous. Vu le débit que j'ai, il faut environ 1h pour télécharger complètement un épisode (technique que j'ai finalement adopté, c'est assez fastidieux de regarder 5 minutes, faire une pause de 10 minutes pour que ça charge, regarder 5 minutes, faire une pause...). Au réveil, je lance le téléchargement d'un nouvel épisode! Verdict 1h après: c'est le dernier épisode que j'ai regardé hier avant de me coucher. Je relance donc un épisode. Verdict 1h après: c'est le bon numéro d'épisode, mais pas la bonne saison.

Gniiiiiiiiii

J'ai relancé un 3 eme téléchargement. Si tout se passe bien, dans 1h, je pourrais enfin regarder mon 1er épisode de la journée.

 

Oui, j'ai une vie grave palpitante. Oui, je pourrais profiter de ma journée pour aller me balader en ville et découvrir pleiiiin de trucs. Oui, mais il fait moche et froid, et c'est dimanche.

 

 

EDIT: Mais c'est pas possible d'être aussi blooonde -_-' j'ai fermé la fenêtre... Bon, c'est reparti pour 1h...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reno: oui, je sais. D'ailleurs, pour me motiver à sortir, je descend au festos à Alès. Comment ça, aucun rapport ?<br /> Leeloo: ahlala, il boit pour oublier que je suis pas là... les hommes... oui, je sais, il boit tout court ^^
L
Ca fait des semaines (enfin depuis que tu as mis les liens sur FB) que je me dis que je devrais aller lire ce blog.<br /> Mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant ???<br /> <br /> Bon allez hop en blog suivi comme ça j'aurai le petit rappel de tous les nouveaux articles.<br /> <br /> Yoppi a été très sage ce WE, il a essayé de tous nous engrainer avec des tek paff (et il a bien réussi!)<br /> <br /> Bisous, profite bien de la suisse !
R
Il fait moche et froid d'accord mais bon, tu es en Suisse. Si tu attends le grand soleil, le chant des cigales et le doux bruit du ressac sur les plages de sable fin, il va falloir patienter jusqu'à ce que le prochain tsunami fasse remonter la Méditerranée jusqu'à Lausanne (tout cela combiné au réchauffement climatique).<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils ont comme musées sympa en Suisse ?<br /> <br /> Et j'aime bien les tags, cela dit en passant.
Publicité