Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
28 avril 2011

Quand je serais grand(e)

Pour une fois, c'est à votre tour d'écrire.  Oui, je fatigue un peu en ce moment, et quand je fatigue, mes blogs meurent (cad que soit je poste plus rien, soit je poste que des paroles de chansons, à la longue les deux lassent).

 

A vous de jouer, avec un commentaire de cette forme:

Quand je serais grand(e):

Je serai...

J'aurai...

Je saurai...

Je voudrai...

 

Je donne l'exemple (parce que quand même, faut bien que je raconte un peu ma vie).

Quand je serais grande:

Je serai ingénieure, et amoureuse d'un garçon bien

J'aurai un sac à main en cuir et les ongles longs

Je saurai ce que je veux faire de ma vie et faire la cuisine

Je voudrai rester comme je serai, parce que je m'aimerai bien.

 

Comme quoi, un bout de la route est déjà fait, mais y'a encore du ch'min à faire !

 

A vous, bon courage =)

 

Sinon, dans les mots clefs rigolos qui ont fait venir des gens ici, en ce moment il y a :

- sassinak canalblog (efficace)

- mon coiffeur m'a raté mon carré plongeant (c'est bête, hein, toi aussi tu jures qu'on t'y reprendras plus)

- champignons magiques arnaque (mouais)

- un train sncf a tué mon frère (glauque. Perso, j'irais pas faire une requête google, j'irais plutôt voir un avocat)

- foule gare de lausanne (oui, y'a foule, mais c'est pas grave, c'est les heures de pointe, tout çaaa)

- chez belle maman (oui, c'est chouette chez belle maman, mais faut me laisser maintenant)

CIMG2080

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je serais grande:<br /> <br /> Je serai toujours petite<br /> <br /> J'aurai un gros chéri (vu le rythme ou ca va...)<br /> <br /> Je saurai qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on m'a dit<br /> <br /> Je voudrai être grande...
R
Quand je serais grand:<br /> <br /> Je serai quelqu'un de moins tourmenté et je ferais des nuits de plus de 6h<br /> <br /> J'aurai encore plus de gens a qui je tiens<br /> <br /> Je saurai que finalement, sur la musique de ma vie, c'est moi qui donne mon tempo<br /> <br /> Je voudrai pouvoir dire que j'ai pas fait trop de dégât et pas qu'en sortant des wc.
T
Quand je serais grand(e):<br /> <br /> Je serai... un tueur de nains barbus<br /> <br /> J'aurai... la science infuse<br /> <br /> Je saurai... tout puisque j'aurais la science infuse<br /> <br /> Je voudrai... toujours de plus de nains barbus à dégommer
T
Quand je serais grand:<br /> <br /> Je serai ingénieur qui fait baoum avec des explosifs dans les cailloux<br /> <br /> J'aurai une moto et du temps pour en faire tout plein!<br /> <br /> Je saurai que 2012 n'était pas la fin du monde<br /> <br /> Je voudrai être un peu moins grand pour trouver des chaussures à mes pieds et des costards à mes épaules....
Publicité