Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
8 avril 2011

Des fois, on se demande s'ils se foutent pas un peu de nous

Un billet bref (oui, je PEUX le faire !).

Je viens de recevoir un mail publicitaire de la sncf: pour les 30 ans de tgv, racontez nous votre plus belle histoire qui a pour trame de fond le tgv, et on vous offre un voyage avec 30 proches !

 

Alors, déjà, trouver 30 personnes proches qui veulent aller au même endroit que moi en partant du même endroit, désolée mais je trouve ça un peu challenge.

Et pour la belle histoire, j'leur dit quoi ? "ma plus belle histoire, c'est ce soir du 13 juillet 2010 où un mec s'est suicidé sur une voie et m'a coincée à St Raph à 23h, obligeant mon amoureux à venir me chercher" ? ou "ma plus belle histoire, c'est quand je suis restée coincée 4h en gare de Toulon parce qu'il y avait un feu dans le dépôt de pneus à coté de la voie" ? ou "ma plus belle histoire, c'est quand j'ai du changer de train pour monter en PFE parce qu'un mec s'est suicidé sous une voie" (oui, c'est assez répétitif, chez moi) ? ou "ma plus belle histoire, c'est quand vous avez pas été foutu de mettre un train sur une voie, du coup j'aurais été coincée à Avignon et mon amoureux est venu me récupérer" (oui, c'est aussi assez répétitif) ?

 

Tocards -_-"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta belle histoire xD Merci pour ça !
R
Je crois que ça va être un concours d'imagination et de fiction... Je crois que toutes les "belles histoires" qu'ils recevront ressembleront aux tiennes. S'il n'y a pas des gens qui inventent quelque chose, les employés de la SNCF les écriront eux-même pour ne pas perdre la face : "ma plus belle histoire de TGV, c'est là fois où on a manifesté devant la gare de Chambéry. C'est là que j'ai rencontré une charmante syndicaliste qui plus tard est devenue ma femme...".
Publicité