Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
27 février 2011

La citation adéquate

Comme Sheila. Parce que Sheila elle a des couettes (prononcer "adéquates", la blague est effectivement super drôle, mais plutôt à l'oral, enfin bon). Donc la citation adéquate du jour est

"donne moi ta main

et prend la mieeeenneuuh *Blarf*

Mais oui, mais oui

L'école est finiiiie"

 

 

Avec une grosse boule dans l'estomac, vendredi est passé à toute vitesse. Répéter la soutenance à la va vite. Finir de ranger l'appart avant l'état des lieux. Faire l'état des lieux. Jurer qu'on fera le ménage plus tard (c'est sur qu'avec toutes les soirées de la désinté faites chez moi, j'avais beau avoir passé la serpillère jeudi soir, c'était pas fou). Et vendredi soir, vers 18h, on a passé la porte de l'école pour l'avant dernière fois en tant qu'étudiant de 4eme année (la prochaine fois étant la soutenance de pfeu)

 

Samedi matin, réveil difficile suite à l'apéro de vendredi soir. Un jeu à boire à 3 en début de soirée n'est définitivement pas une bonne idée. Mon expérience personnelle aurait tendance à me faire dire qu'un jeu à boire en général n'est pas une bonne idée. Le débat reste ouvert.

Il m'a fallu la matinée pour tout ranger/charger/nettoyer. Ce qui est rigolo quand on est une fille super organisée (...) comme moi, c'est qu'à chaque fois que vous avez l'impression d'avoir fini de tout emballer/descendre, vous vous rendez compte qu'il reste un truc dehors (oh ! ma couette !). Ca permet d'ailleurs souvent de redécouvrir des choses qu'on a chez soi depuis longtemps (oh, tiens, un élevage de moutons de poussières !).

 

Tout ça pour dire que je suis SDF jusqu'à vendredi. Enfin, je suis chez mes parents, mais c'est pas trop pareil. Vendredi matin, je prend le train pour Lausanne, et inch'allah comme dirait l'autre.

Ca va être bien. Y'a intérêt, sinon ça va être long !

 

Et  vous, vous devenez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité